Top 10 des meilleurs légumes pour se débarrasser des hémorroïdes

Souffrez-vous de démangeaisons à l’anus? Si oui, peut-être vous avez des hémorroïdes. Les hémorroïdes ou veines variqueuses comme elles sont communément connues sont des masses d’inflammation des vaisseaux sanguins présents dans l’anus. Typiquement, elles peuvent gonfler, rupter, ou causer de la douleur et l’infection si non traitées immédiatement. Bien qu’elles ne puissent pas être très douloureuses, elles provoquent de graves brûlures ou démangeaisons qui pourraient être très gênantes, surtout si vous êtes travail. Mais quels sont les légumes pour aider à vous débarrasser de celles-ci?

1. Les grains entiers

Si vous souffrez d’hémorroïdes, commencer à manger des grains entiers. En effet, ils contiennent une bonne quantité de fibres qui est très efficace pour réduire la douleur. La fibre nettoie le système gastro-intestinal ainsi, prévient la constipation.

2. Aloe Vera

Ceci est meilleur ingrédient de la nature pour le traitement des hémorroïdes. Il a des propriétés anti-inflammatoires qui aident à réduire l’irritation. Pour traiter les infections externes, appliquer un peu de l’Aloe Vera dans votre anus et masser doucement la zone. Cela vous donnera soulagement de la démangeaison.

3. Noisetier des sorcières

Ces légumes ont propriétés curatives qui vous aideront à soulager l’inconfort provoqué par ces masses. Plus encore, ses propriétés astringentes peuvent rétrécir les vaisseaux enflammés vous soulager de l’enflure, des démangeaisons et des douleurs. Imbiber un coton à l’intérieur du noisetier non dilué et appliquez-le sur lui. Rappelez-vous de le faire, au moins, trois fois par jour.

4. Les pommes de terre

Les pommes de terre ont également des propriétés astringentes qui peuvent vous aider à vous débarrasser des hémorroïdes vous soulager de la douleur et les démangeaisons provoquées par cette condition. Laver deux pommes de terre et coupez-les en deux morceaux puis les fondre dans une forme liquide. Ensuite, ajoutez quelques cuillères à café d’eau, puis l’étaler sur un bandage mince et l’utilisation.

5. Les pruneaux

Les pruneaux ont des propriétés laxatives qui ramollissent les selles ainsi, traitant ainsi les hémorroïdes. Mangez 3 à 4 pruneaux par jour. Mis à part le jus de prune, mangez des suppléments de pruneaux quotidiennement.

6. Vinaigre de cidre

La propriété astringente de ce légume peut aider à rétrécir les vaisseaux sanguins gonflés vous soulager de l’enflure et des démangeaisons qui viennent à cause de cette infection. Ajoutez un peu de cuillère à café de vinaigre de cidre de pomme à un verre d’eau, remuez et buvez. En outre, vous pouvez ajouter un peu de miel pour qu’il puisse avoir meilleur goût.

7. Sarrasin

Ce légume contient un composé appelé la rutine qui est un supplément de promotion de la santé qui peut être utilisé pour vous aider à vous débarrasser des hémorroïdes. Cependant, au lieu de manger le légume directement, il est conseillé que vous achetez dans une forme de supplément. En fait, vous pouvez prendre celui-ci que pour une semaine et l’inflammation sera complètement disparue.

8. Graines de cumin noir

Ce remède est couramment appliqué en Inde. Prendre 1 cuillère à soupe de graines de cumin grillées et le mélanger avec la même quantité de ceux non grillés. Poudriez ensemble. Par la suite, prendre la moitié de cette poudre avec un verre d’eau par jour. Cela va certainement vous soulager de la douleur

9. Échalotes

Cela est aussi un autre moyen efficace de traiter des hémorroïdes. Épelez 20 échalotes, puis coupez-les en morceaux. Après cela, les faire frire dans l’huile et consommez chaque jour jusqu’à ce que vous êtes guéri.

10. Banane

Puisque les bananes agissent comme laxatifs elles peuvent vous aider à améliorer les mouvements de l’intestin. Cela signifie que vous ne devrez pas forcer lors du passage des selles. Typiquement, quand vos selles sont propres, les problèmes hémorroïdaires seront réduits beaucoup. Faire bouillir une banane avec du lait, écrasez-les bien et de prendre ce mélange quelques fois par jour.

Cela est tout, les 10 meilleurs légumes pour se débarrasser des hémorroïdes. Cependant, pour vous de réaliser des résultats significatifs, il est important que vous continuiez avec ceux-ci pendant au moins 3 mois. Cela vous donnera une guérison complète.