Top 10 des meilleurs fruits pour se débarrasser des hémorroïdes

Les hémorroïdes sont très mal à l’aise. Le défi est de savoir comment se débarrasser des hémorroïdes quand vous les obtenez. Il y a plus de traitements en vente libre pour les hémorroïdes, mais il y a aussi des solutions naturelles très bonnes que vous pouvez jeter un oeil. Souvent, les hémorroïdes sont causées par des problèmes avec notre alimentation, et peuvent être guéries en changeant votre alimentation. Regardons 10 aliments qui vous aideront à se débarrasser de ces hémorroïdes.

Les oranges sont un très bon choix. Les hémorroïdes sont des vaisseaux sanguins enflées ou enflammées dans la face arrière. La vitamine C est très bonne pour le maintien des vaisseaux sanguins sains. Si une personne ne reçoit pas suffisamment de vitamine C l’un des symptômes est vaisseaux sanguins qui fuient. Tout le monde pense immédiatement aux oranges pour la vitamine C. Elles sont un bon choix.

Vous pouvez aussi manger une papaye. Elle est une autre grande source de vitamine C. Elle peut également égayer votre peau. Et certains éléments de preuve montrent qu’elle peut effacer vos sinus aussi.

Les fraises ont beaucoup plus de vitamine C que les oranges, et ils ont été montrées pour aider à la santé de votre coeur aussi. Et elles peuvent aussi égayer vos dents.

L’ananas est un autre excellent choix. En plus d’être chargé avec de la vitamine C, il a également un anti-inflammatoire naturel. Alors, ils vont bien travailler pour réduire l’inflammation.

Les ananas sont également chargés avec de la fibre. Le plus de fibres que vous pouvez obtenir dans votre alimentation moins vous aurez à forcer lors de l’utilisation de la toilette, et vous aurez moins de problèmes de constipation. Cela permettra de réduire les hémorroïdes aussi.

La mangue est une excellente source de vitamine C et aussi de la vitamine A, qui est un grand pour combattre de l’infection. Si vous pouvez trouver un nectar de mangue vous pouvez boire ce fruit délicieux aussi.

Les abricots secs sont une excellente collation à transporter. Souvent, nous sommes dehors et besoin d’une collation, nous pouvons prendre avec nous. Les abricots sont très riches en zinc. Le zinc fait défaut dans la plupart des régimes modernes. Le zinc est un excellent anti-inflammatoire. Donc prenez quelques abricots tandis lorsque dehors pour aider à réduire les hémorroïdes.

Les pruneaux sont un autre fruit à opter à chaque fois que vous rencontrez des problèmes avec la constipation ou les hémorroïdes. Les pruneaux sont effectivement des prunes séchés. Vous pouvez manger des pruneaux comme collation, les couper et de les mettre sur une salade, ou d’obtenir un peu de jus de pruneau à servir avec votre petit déjeuner. Il suffit d’aller un peu plus facile avec eux au début, parce qu’ils sont assez puissants pour se débarrasser de la constipation, si vous avez ma dérive.

Vous aimez le guacamole? Eh bien les avocats sont une autre excellente source de zinc. Donc, ils sont encore un autre grand fruit pour aider à combattre les hémorroïdes.

Les figures sont très riches en magnésium. Le magnésium est essentiel pour la santé vasculaire. Alors peut-être sautez quelques figuiers newtons, ou prenez un peu sur ce petit plateau.

Enfin, le chocolat noir. Oui, techniquement, il n’est pas un fruit. Mais il est également riche en magnésium, et presque tout le monde l’aime. Que diriez-vous plongeant ananas ou de fraises dans le chocolat? Vous avez maintenant une délicieuse gâterie qui sera également en si bonne santé.

Donc vous procurez-vous des fruits merveilleux pour vous débarrasser des hémorroïdes, et commencez une habitude de manger des fruits qui ne vont pas seulement les empêcher de revenir, mais vous donneront beaucoup d’autres avantages pour la santé!