Recettes de jus pour les hémorroïdes – Meilleurs cocktails de fruits et légumes

L’hémorroïde, qui est l’inflammation et l’enflure anormale des vaisseaux sanguins dans la région anale, est principalement causée par la constipation. Les autres facteurs de risques incluent la déshydratation, une activité physique limitée, faible motilité intestinale et trop peu de fibres dans le régime alimentaire. Quelle que soit la cause, il y a un dénominateur commun qui pointe à un problème de choix dans tous les cas: il y a quelque une chose de mal avec le mode de vie actuel.

Équilibrer le tout

La vie est tout au sujet de la création de l’équilibre non seulement sur le physique, mais aussi des aspects mentaux, émotionnels et spirituels. Possédant trop de facteurs négatifs (comme ceux mentionnés ci-dessus) pourraient conduire à des problèmes. Puisque les hémorroïdes sont principalement liées aux modalités alimentaires de l’individu ou des choix alimentaires en vigueur, elles appellent à des changements de mode de vie alimentaire.

Les recettes de jus a été vues comme un remède puissant pour les troubles de l’appareil digestif. Elles permettent d’absorber le contenu nutritionnel des fruits et légumes plus efficacement à un rythme plus rapide en “pré-digérant” cette denrée.

Apporter le tout aux bases

Tout d’abord, il est important de souligner que le «jus» ultime est et sera toujours l’eau pure. Avant d’expérimenter avec différentes combinaisons de fruits et légumes, n’oubliez pas de régler la consommation d’eau quotidienne. Chaque personne doit boire 8 verres (environ 2 litres) d’eau par jour. Une fois que cette pratique a été établie, on peut commencer à analyser la racine des problèmes sous-jacents et de trouver les meilleurs moyens pour y remédier.

Jus d’aloe Vera citrus

Le meilleur remède pour l’inconfort chaud est l’aloe vera – une plante sans tige du genre Aloe. Cette plante possède des propriétés de refroidissement et curatives qui peuvent apaiser la douleur et l’inflammation. Son extrait est mieux lorsqu’il est utilisé en combinaison avec une cuillère à soupe de vinaigre blanc, 1 tasse d’eau et une tasse de toute agrumes (par exemple, oranges, pamplemousse, etc.).

Afin d’extraire le gel d’aloès, la feuille de la plante Aloe Barbadensis Miller est soigneusement décollée de sa croûte et ses couches jaunes. Ce qui restera est le gel d’Aloe Vera clair. Prenez 2 cuillères à soupe de ce gel et déposez-le dans le mélangeur, avec les autres ingrédients. Mélangez jusqu’à consistance lisse.

Jus de baie de concombre

Il y a une variété de légumes de “refroidissements” qui peuvent également être utilisés pour soulager les malaises causés par les hémorroïdes. Dont des exemples comprennent le concombre et les carottes. Ceux-ci peuvent être combinés pour faire un jus sucré rafraîchissant.

Prenez 6 fraises fraîches, 2 carottes moyennes (pelées), une grande pomme coupée en petits morceaux, et un concombre entier, pelés et coupés en morceaux. Mélangez tous ces dans ingrédients dans le presse-agrumes pour créer une haute teneur en fibres, jus de refroidissement.

Jus de gingembre et betterave

Les betteraves sont capables de mobiliser le mouvement de l’intestin et de diminuer la pression artérielle. Prenez une grande feuille de ce légume, peler et couper en quartiers. Combinez-le avec une carotte moyenne (pelée), 3 feuilles de chou frisé, 1 pomme moyenne (pelée et coupée en huit), une orange moyenne (pelée et coupée en quarts), et une coupe de 1 pouce de gingembre pelé pour créer un délicieux jus .

Teneur en fibres

La fibre est importante dans la mobilisation des mouvements de l’intestin. Cependant, le jus peut diminuer la teneur fibreuse de fruits et légumes en séparant la pulpe de l’extrait liquide. La solution à cela est simple: il suffit d’ajouter un peu de la pâte séparée dans le mélange.

Tous ces éléments peuvent être mélangés et combinés pour créer différents cocktails de fruits et légumes pour satisfaire le palais.