Metamucil est-il la solution pour la constipation hémorroïdaire?

La constipation est un problème de santé où il y a des difficultés à bouger les entrailles résultant des excréments durs. Elle en résulte des efforts lors des mouvements de l’intestin, l’augmentation de pression dans le tractus intestinal inférieur dans une tentative pour expulser les matières fécales. La pression de la matière fécale dans la région intestinale inférieure (par exemple le rectum) et à cause des forcements répétés résulte de la formation d’hémorroïdaire. Cette condition se réfère à l’élargissement des veines dans la région rectale. Parfois, elle est inoffensive, ne provoquant pas de douleur ou d’inconfort si elle est assez petite. Cependant, parfois, celle-ci devienne enflammée et douloureuse. Elle peut saigner et entraîner des complications comme la perte de sang et l’anémie.

Traitement

Il y a plusieurs façons de traiter cette condition. Les méthodes sont essentiellement classées comme prévenir la constipation et réduire les veines enflammées elles-mêmes.

La réduction de la constipation comprend le changement de régimes. Manger plus de fibres est recommandé. Les fibres aident à créer le vrac en attirant l’eau à la matière fécale. Le plus d’eau qui se trouve dans les matières fécales veut dire que le passage des selles sera plus facile dans le côlon, le rectum et finalement hors de la région anale.

Qu’est-ce que le Metamucil?

Il s’agit d’un complément de fibre de cosse de psyllium. Il contribue à ramollir les selles, ce qui facilite l’expulsion de l’appareil digestif. Au fil du temps, les hémorroïdes sont données une chance de guérir en raison de la réduction de la pression et l’irritation des selles dures.

Metamucil est disponible sous différentes formes. La plus couramment utilisée est la forme de poudre qui vient en paquets de dose unique. Il est également disponible en plaquette et en forme de capsule. Ce supplément de fibres est ajouté à la nourriture ou des boissons et est ingéré. Ce supplément est également utilisé pour d’autres problèmes comme la diarrhée (légère à des formes modérées) et pour réduire le cholestérol. Pour veines enflammées dans la région rectale, Metamucil est repris trois fois par jour. Si vous utilisez la forme de poudre, 1 cuillère à soupe est mélangée à un aliment ou une boisson. Si vous utilisez la forme de plaquettes, prenez-la 2 à 3 fois chaque jour. Prenez seulement une forme pendant les traitements. Autrement dit, si vous optez pour l’utilisation de poudre, utilisez-la pour toute la durée du processus de traitement. Par exemple, il ne faut pas prendre la forme de plaquette sous la forme de poudre le matin et le soir. Bien que toutes ces formes puissent fournir les mêmes usages généraux, les différentes formulations agissent différemment et sont métabolisées à des taux différents. Le mélange des différentes formes peut provoquer des effets indésirables.

La question est: “Est-ce que Metamucil est efficace pour soulager la constipation et aider à traiter les hémorroïdes?”

Les experts conviennent que ce supplément de fibres est efficace dans une certaine mesure. Il ramollit efficacement la selle en attirant l’eau vers les matières fécales. L’eau est très importante car elle rend les selles molles et faciles à expulser. Les excréments durs irritent également la paroi du côlon et du rectum lors de leur passage. En ramollissement les selles, il y a un passage aisé et moins d’irritations de la muqueuse intestinale.

De cette façon, l’effort lors des selles est évité. Il permet également de réduire l’irritation de la muqueuse intestinale comme les matières fécales passent à travers. Tous ceux-ci aident à revivre la cause des hémorroïdes et fournir une chance pour l’inflammation de guérir.

Il faut être prudent, cependant. Certaines personnes éprouvent des effets secondaires tels que maux de tête, des nausées, des douleurs et de la diarrhée. Certaines personnes ont même l’aggravation de la constipation. Selon les experts de la santé, ces effets secondaires sont souvent liés à la dose. Essayez d’utiliser des doses plus faibles et augmentez progressivement la fréquence de ces doses pour réduire ces effets secondaires désagréables.