Poivre de cayenne (capsicum) pour guérir les hémorroïdes

Les hémorroïdes signifient un problème. S’asseoir, être couché et la marche peuvent être des gros épreuves quand vous avez ces veines rectales gonflées. Mais la nature a quelque chose en magasin, même pour ces soi-disant varices telles que l’utilisation de poivre de cayenne pour guérir la condition. Les hémorroïdes sont assez courantes dans les pays du premier monde car les gens ont tendance à vivre la vie sur la voie rapide chaque jour. Beaucoup de gens dans les pays développés vivent sur le café, beignets en poudre et la restauration rapide. Ces éléments ont une faible valeur nutritive, ils sont riches en mauvais cholestérol et faibles en fibres. Une alimentation faible en fibres est l’une des raisons pour lesquelles une personne développe des hémorroïdes. Les fibres ou le fourrage grossier que les nutritionnistes appellent facilite dans le péristaltisme lisse dans le tube digestif, ce qui entraîne à son tour le passage des selles plus facile.

Le mouvement normal de l’intestin ne nécessite pas beaucoup de pression, mais avec la constipation, il faut vraiment forcer un peu plus durement pour passer les selles. Le forcement provoque une pression excessive sur la zone anale et veines rectales et après un certain temps, elles deviennent enflées et douloureuses, résultant en des varices dans le rectum ou des hémorroïdes.

Le nom latin du poivre de cayenne est capsicum (C. annuum, C. baccatum, C. chinense, C. frutescens, C. pubescens) de la famille des solanacées. Ses noms communs sont: piment, piment rouge, piment enragé, capsique, poivre d’Inde, de Turquie ou d’Espagne, corail des jardins, piment ou poivre de cayenne, Chilli. En anglais cette plante s’appelle cayenne pepper, guinea spice, cow-horn pepper, aleva, bird pepper, red pepper et chilli pepper.

Utiliser le poivre de cayenne procure un soulagement de la constipation, la sensation irritante provoquée par des varices, et il arrête également une aggravation du gonflement des veines variqueuses rectales. Le don de cette nature a des propriétés curatives qui aident à maintenir l’intégrité des vaisseaux sanguins de l’organisme et les renforce pour résister à la pression. La douleur des démangeaisons et des picotements causés par les hémorroïdes ne sont pas un sentiment de bienvenue, puisque ceux-ci sont inconfortables surtout quand vous êtes dans les lieux publics. La cayenne aide à apaiser le prurit et la douleur sur les fesses. Les produits chimiques dans le poivron fournissent des éléments nutritifs importants pour les cellules du muscle cardiaque pour une meilleure circulation sanguine et le débit cardiaque.

Pour résumer tout cela, le choix de poivre de cayenne pour guérir les hémorroïdes a plus à voir avec la circulation sanguine et le soulagement de la congestion du sang dans les veines rectales gonflées. Il y a deux façons d’utiliser le remède naturel pour soulager les symptômes hémorroïdaires. Vous pouvez l’appliquer par voie topique sous forme de pommade ou brasser le thé ou une boisson chaude. L’enflure causée par des varices peut être soulagée rapidement en appliquant l’extrait de poivre de cayenne, pommade ou lotion directement sur la zone enflammée. L’application peut laisser une sensation de picotement ou de brûlure à la zone touchée, mais il va se débarrasser de l’enflure dans quelques minutes. Donc, si vous ne pouvez pas supporter la douleur sur vos fesses en raison de l’application de poivre de cayenne, alors vous pouvez aller avec la méthode topique. Rappelez-vous, le poivre de cayenne est en poivre et même s’il n’appartient pas directement au tabasco et les familles de jalapeno, il est encore chaud. Mais ne vous inquiétez pas, il n’irritera pas ou ne causera pas vos varices gonflées à briser, il les apaise. L’effet secondaire est la sensation désagréable.

Comme pour l’usage oral, un verre d’eau tiède et une cuillère à café de poivre de cayenne vont tout simplement fonctionner. Le goût peut être chaud brûlant quand il atteint la gorge de sorte que vous pouvez ajouter le jus de citron à la boisson pour masquer le goût désagréable. Si vous ne pouvez pas supporter le goût épicé, essayez de boire du lait ou manger des produits laitiers comme la crème glacée ou du yogourt après votre concoction de cayenne. Les protéines présentes dans les produits laitiers brisent les enzymes épicées de poivre de sorte que vous n’avez pas à endurer le piquant excessif. Voyez et sentez la différence que le poivre de cayenne peut faire en quelques jours!