La promesse de la médecine chinoise pour le traitement des hémorroïdes

La médecine traditionnelle chinoise est devenue populaire et est maintenant reconnue comme thérapie d’appoint pour différentes conditions. Il existe des médicaments chinois qui sont maintenant largement utilisés pour différentes maladies, comme Qinghaosu pour le paludisme, qui est plus communément connu comme l’artéméther. Autres méthodes chinoises, comme l’acupressure, l’acupuncture , qui travaillent tous les deux sur le principe de la stimulation des points du corps qui sont reliés à certaines parties du corps, et Ventosa sont également de plus les sujets de recherches dans l’espoir de traitement de diverses conditions. Mais il est aussi une médecine chinoise pour le traitement des hémorroïdes.

L’un de ces médicaments chinois est Ma Ying Long, qui se présente sous la forme d’une pommade. Ce médicament a été utilisé en Chine depuis de nombreuses années pour les hémorroïdes afin de traiter la sensation de brûlure, la douleur et les démangeaisons associées à cette condition. Comme l’un des grands principes de la médecine traditionnelle chinoise, la pommade Ma Ying Long nettoie et élimine les toxines loin du corps.

Cette pommade est soupçonnée d’évacuer la chaleur à partir de l’organisme qui provoque l’inflammation, élimine les cellules mortes et favorise la régénération des cellules. Elle agit comme un antioxydant qui combat les substances indésirables dans le corps, tels que les radicaux libres et des métabolites des médicaments, et favorise leur élimination soit par l’urine, la sueur ou les selles. Grâce à l’excrétion de ces substances indésirables, l’inflammation est réduite, soulageant ainsi la douleur et l’enflure causées par les hémorroïdes. Cette médecine chinoise pour le traitement des hémorroïdes est également censée favoriser la motilité gastrique, ainsi, soulager une partie de la pression exercée sur les veines hémorroïdaires.

Quelles sont les composantes de Ma Ying Long? La plupart des médicaments chinois font usage d’un mélange d’herbes qui a des propriétés différentes, qui sont soupçonnées d’avoir des effets bénéfiques pour le corps. La pommade Ma Ying Long est composée de deux types d’ingrédients, l’actif et inactif. Parmi les ingrédients actifs sont Calamine et Pearl, tandis que les ingrédients inactifs incluent la vaseline et lamoline. Ces herbes ont des propriétés hydratantes et astringentes qui contribuent aux effets anti-inflammatoires de la pommade.

Tout comme tous les autres onguents, Ma Ying Long est appliquée à l’extérieur de la zone touchée deux fois par jour, une le matin et l’autre le soir avant d’aller vous coucher. Assurez-vous que vous avez rincé la zone touchée avec de l’eau chaude avant d’appliquer la pommade. Le paquet est également fourni avec un applicateur ou une seringue, qui est utilisé dans des types internes des hémorroïdes. Si les hémorroïdes sont situées à l’intérieur, lubrifiez l’applicateur avec la pommade et fixez l’applicateur sur le dessus du tube de pommade. Insérez délicatement le bout de l’applicateur et presser le tube pour pousser la pommade à l’intérieur. Jeter l’applicateur après utilisation. Cela peut aussi être utilisé si vous avez des selles sanglantes. Il suffit de suivre l’application pour les hémorroïdes internes, mais cette fois, appliquez 2 grammes de pommade.

Ma Ying Long devra être utilisée avec prudence chez les femmes enceintes et les enfants. L’utilisation de ce médicament peut être contre-indiqué pour certaines conditions et à l’administration concomitante d’autres médicaments ou la médecine traditionnelle chinoise peut modifier l’absorption, la distribution et l’élimination du médicament. Il est toujours préférable de lire le premier paquet avant de l’utiliser pour éviter des problèmes de santé à l’avenir. L’utilisation d’une médecine chinoise pour le traitement des hémorroïdes est un grand bond en pharmacologie parce que cela donne plus de moyens sur la façon de prévenir et de traiter différentes maladies, surtout maintenant qu’il y a un grand nombre de maladies émergentes qui n’ont pas encore de remède. Cela donne espoir à la pharmacologie et l’humanité que cette cure et la santé sont encore dans les mains du peuple.